| article précédent | article suivant | sommaire|

le 04/12/2001 à 00:00:00

Online & Groupware, l'éditeur de systèmes d'information et d'organisation, pour le Travail Collaboratif et le Suivi de la Relation Client rejoint le programme Sun Developer Connection et obtient l'agrément Sun Start Up Essential.

Online & Groupware s'est engagée, avec le support de l'ANVAR dans le développement en technologies Sun Java, d'i-SuperWiz une des premières solutions d'Intranet de Groupware, de CRM et d'EAI à destination des PME.

Au travers de ce partenariat, Online & Groupware, propose aux PME une application de service, pré-installée sur plate-forme serveur Sun Netra X1 et Sun Cobalt, facile à mettre en oeuvre, à utiliser et à déployer qui apporte à partir d'un simple navigateur Internet à chaque collaborateur de l'entreprise des services, outils et fonctionnalités permettant de :

· Placer le Client au coeur du système d'information de l'entreprise.
· S'organiser, communiquer et collaborer plus facilement, en plaçant chaque intervenant du Groupe de Travail, même novice, en situation de traiter, toutes les informations qui le concernent sans avoir à se préoccuper de les organiser.
· Disposer à coût très économique de fonctionnalités (Groupware, messagerie, CRM, SFA, EAI ...) jusqu'alors réservées aux Grandes Entreprises.
· Sécuriser et contrôler l'accès et l'entreposage de leurs données en les rendant 100% disponibles et utilisables dans et/ou hors de l'entreprise, à l'aide d'un simple navigateur Internet, depuis n'importe quel terminal.

·SUN MICROSYSTEMS propose un programme exclusif pour les Editeurs de Logiciels

A travers le programme Sun Developer Connection SDC, Sun met à la disposition des Editeurs de Logiciels une palette complète d'informations, d'outils et de supports.
Ce programme a pour but de permettre à nos Partenaires Editeurs de développer les meilleurs produits dans les meilleurs délais.

À propos de Sun Microsystems, Inc.

Depuis sa création en 1982, une vision singulière - "The Network Is The Computer"([tm]) (Le réseau, c'est l'ordinateur) -- a propulsé Sun Microsystems, Inc. (Nasdaq :SUNW), jusqu'à sa position de fournisseur leader de matériels, logiciels et services industriels qui étendent la puissance d'Internet et permettent aux sociétés du monde entier de mettre leurs activités en ligne.
Avec 17,6 milliards de dollars de recettes annuelles, Sun est présent dans plus de 170 pays et sur le World Wide Web à l'adresse http://www.sun.com/.

Sun, Sun Microsystems, le logo Sun, Sun Blade, Solaris, Ultra et "The Network is the Computer" sont des marques ou des marques déposées de Sun Microsystems, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.
UNIX est une marqué déposée aux États-Unis et dans d'autres pays, exclusivement accordée sous licence par X/Open Company, Ltd.
Toutes les marques SPARC sont utilisées sous licence et sont des marques ou des marques déposées de SPARC International, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Les produits portant des marques SPARC sont basés sur une architecture développée par Sun Microsystems, Inc.

Jean-Marc Levy Dreyfus
Tél : (33) 01 30 71 12 92