| article précédent | article suivant | sommaire|

Online Groupware sur PR Newswire / Cyperus France

le 04/12/2001 à 00:00:00

Pour répondre à la demande du marché anglais, Online & Groupware présente SuperWiz "Ice Blue" i-SuperWiz un nouveau visuel pour son progiciel d'Intranet i-SuperWiz.

Afin de répondre à la demande de ses clients anglais mais aussi français, Online & Groupware a développé une nouvelle interface de sa plateforme de service Web offrant une nouvelle présentation plus élégante et plus classique que celle d' i-SuperWiz.

En effet, l'interface très colorée et les icônes stylisées destinées à encourager et simplifier l'utilisation du Groupware et du CRM, même par les plus novices, étaient mal perçues sur le marché anglais. C'est à la demande des distributeurs en Angleterre qu'est né Ice Blue i-SuperWiz : sur fond gris métallisé brossé, cette nouvelle version de site affiche des icônes sobres et plus petites mais toujours parlantes.
i-SuperWiz, même dans sa version Ice Blue reste un Intranet facile d'accès et intuitif orienté utilisateur.

A propos d'i-SuperWiz

Afin d'apporter une offre innovante, Online & Groupware a conçu et réalisé i-SuperWiz, solution logicielle à destination des PME. Novatrice en terme de simplification et de facilité d'utilisation, elle vise à placer le client au coeur du système d'information de l'entreprise.

Dessiné pour une prise en main immédiate à partir d'un simple navigateur Internet, même pour l'utilisateur sans connaissances informatiques, i-SuperWiz place chaque acteur de l'entreprise en situation d'exploiter directement au moment opportun les informations qui le concernent, de les capitaliser automatiquement au bénéfice du groupe de travail et de livrer une vue à 360° sur les données cruciales de l'entreprise.

Le serveur i-SuperWiz, 100% Java, autorise l'accès sécurisé au bureau virtuel utilisateur depuis le navigateur de n'importe quel PC dans ou hors de l'entreprise à toutes les services de :
gestion de la relation client, suivi de projets, gestion d'annuaires et suivi d'agenda, organisation du groupe de travail, gestion de procédure et de ressources, lancement et pilotage de toutes les applications métier (EAI), secrétariat électronique et gestion documentaire, messagerie interne (CTI), et externe (e-mail) dans le contexte de chaque projet, intégration des données vers et depuis les entrepôts de données, sécurité des accès et des données et sauvegardes redondantes .

i-SuperWiz est proposé sous forme de progiciel d'intranet hébergé sur le serveur ( Windows 2000, Linux, Unix) dans l'entreprise ou chez un Hébergeur ( Datacenter - ASP).

Jean-Marc Levy Dreyfus
Tél : (33) 01 30 71 12 92